Elan Chalon

Actualités

Elan Chalon Partenaire officiel

A partir de la saison 2019/20, owayo redevient le fournisseur officiel de l'Elan Chalon, club professionnel de basketball français évoluant en Jeep Elite (Pro A).
Champion en 2017 et auteur du triplé championnat-coupe-semaine des as sous les couleurs owayo en 2012, Chalon est un club historique du championnat de France de basketball.

Rémy Delpon, Directeur Général de l’Elan Chalon : « Nous sommes très heureux de travailler de nouveau avec la société owayo, qui a su se développer dans une démarche de qualité et de modernité en phase avec notre projet en termes d’image et de merchandising. Nous serons en mesure d’assurer une réactivité inédite en matière de produits boutique et notamment sur les tenues de match.»

Nous sommes très fiers d’avoir été à nouveau choisis comme équipementier officiel.
Bienvenue Chalon dans la grande famille owayo !

AMBASSADEURS OWAYO

Juin 2019

AMBASSADEURS OWAYO DEUX EQUIPES OWAYO AU DEPART DES 24 HEURES DE KELHEIM (ALLEMAGNE)

Deux équipes constituées d'ambassadeurs owayo on participé à la course cycliste de 24 heures de Kelheim en Allemagne pendant le WE du 13/14 juin 2019, accompagnées de Christoph Strasser, 6 fois vainqueur de la Race Across America ! Extrêmement motivés, les ambassadeurs ont tout donné pendant le week-end, merci à eux !

Team VTT TEXPA-SIMPLON

Avril 2019

Team VTT TEXPA-SIMPLON owayo équipe l'équipe professionnelle de VTT TEXPA-SIMPLON

Good news ! Nous équipons maintenant la team professionnelle de VTT TEXPA-SIMPLON ! Les coureurs sont tous professionnels et originaires d'Autriche, d'Italie, de Suisse et d'Allemagne. Grâce au titre de championne d'Europe remporté par Christina Kollmann en 2017, ils ont déjà démontré qu’ils pouvaient faire partie des meilleurs. En plus de leurs titres sur les championnats nationaux, les coureurs sont montés à plusieurs reprises sur le podium d’épreuves organisées par l’UCI et Christina a notamment remporté en septembre la médaille d'argent aux championnats du monde. Depuis le début du mois de novembre, Markus Kaufmann a rejoint l’équipe : Markus est un des meilleurs vététistes nationaux et internationaux, double champion d'Allemagne, quadruple vainqueur de la Transalp, etc. Il est le 11ème coureur de l'équipe !

IRONMAN World Championship

Décembre 2018

IRONMAN World Championship Ma route vers Hawaii

Pour Anja Leuendorff (athlète owayo), la saison de triathlon fut longue, excitante et couronnée de succès avec une participation à la coupe du monde en apothéose. Des "montagnes russes émotionnelles" qui ont demandé beaucoup de motivation, de temps et d’argent.
Depuis 2014, la berlinoise est tombée amoureuse du triathlon et est devenue une athlète reconnue dans le milieu. Après avoir donné naissance à son deuxième enfant l'année dernière, elle a repris l’entraînement de zéro et est parvenue à se qualifier pour la troisième fois pour le triathlon d’Hawaii.
Pour expliquer son succès, Anja nous explique que "c'est grâce à un entraînement ciblé et efficace, car je n’ai pas de temps de faire des kilomètres pour rien. Ajoutez à cela le fait que vous ne pouvez pas trop vous surentraîner car vous n’en avez tout simplement pas le temps." En plus du travail et des enfants, la préparation pour l’Ironman était un véritable défi qui n’aurait certainement pas été possible sans le soutien de son mari.
La course sur la Big Island est l’olympe de la longue distance : plus de 3,8 km de natation dans une mer agitée, 180 km de vélo dans le désert et un marathon sous plus de 40 degrés. Même pour une athlète expérimentée, c’est un défi de taille. Au bout de 10h42mn de course, Anja peut donc être fière d’avoir bouclé son 3ème Ironman d’Hawaii, «une expérience unique que je n'oublierai jamais de ma vie» nous dit-elle.

feedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStar
www.owayo.fr a obtenu une note moyenne de 4.8 sur 5 , calculée à partir de 1698 avis clients eKomi