Nous apportons une grande attention aux commentaires de nos clients sur notre service et sur nos produits afin de connaître leur degré de satisfaction. Nos clients peuvent donner leur avis via le site d'évaluations indépendant eKomi ou suite à une de nos enquêtes de satisfaction, comme sur les exemples ci-dessous.
Réponse d'owayo :
Cher client, votre email de réclamation nest malheureusement jamais arrivé jusquà nous ! Notre service commercial vous a contacté par email pour en savoir plus, si il y a eu une erreur dimpression nous allons trouver une solution !
Réponse d'owayo :
Cher client, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos maillots. Les maillots F5 Pro sont fabriqués dans un matériau fonctionnel de haute qualité et à séchage rapide, que nous proposons depuis de nombreuses années. Nous sommes donc un peu surpris que vous trouviez le tissu trop épais. Mais nous proposons également des maillots dans un matériau plus léger, par exemple le maillot F3 Basic.
Fiable, authentique et basé uniquement sur des transactions, ekomi met à disposition une plate-forme unique où les clients peuvent interagir en se basant sur des expériences vérifiables. Tous les avis laissés sur ce site proviennent de personnes ayant commandé des produits personnalisés owayo et sont garantis 100% authentiques, nous n'avons aucun moyen d'influencer les avis qui y sont laissés depuis 2011.
Retouvez de nombreux commentaires supplémentaires sur www.ekomi.fr