Guide des tailles

Guide des tailles

Trouvez votre taille owayo

Pour être sûr de choisir la bonne taille, nous vous conseillons de recevoir des échantillons et de faire des essayages avant de commander. Vous pouvez également trouver votre taille en comparant vos mensurations à celles indiquées dans le tableau ci-dessous.

Comparez vos mensurations avec celles indiquées dans le tableau pour trouver votre taille owayo.. Pour vous orienter, une correspondance en tailles internationales est indiquée.

Si vous hésitez entre deux tailles, choisissez la taille la plus petite pour un maintien plus près du corps ou la taille la plus grande pour une coupe plus ample.

Conseils importants pour prendre vos mensurations

Prenez vos mensurations en sous-vêtements ou avec des vêtements moulants. Pour les pièces de haut, mesurez le tour de poitrine (A), et pour les pièces de bas le tour de bassin (B).

Conseils importants pour prendre vos mensurations

Tour de poitrine (A)

Tenez vous debout, bien droit et mesurez votre tour de poitrine à l'endroit le plus fort, en faisant passer le mètre-ruban sous les aisselles et sur les omoplates après avoir expiré normalement. Assurez vous que le mètre-ruban n'est ni trop lâche ni trop serré, qu'il repose bien à plat sur votre poitrine et surtout que la mesure se fait bien à l'horizontal dans le dos.

Tour de bassin (B)

Placez le mètre-ruban à l‘endroit le plus fort de vos muscles fessiers. Assurez vous que le mètre-ruban repose bien horizontalement, et qu’il ne soit ni trop lâche ni trop serré.

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions au
+33 (0)3 59 750 850