Brûleurs de loups

Brûleurs de loups Hockey sur glace

Le club professionnel des Brûleurs de Loups de Grenoble évolue au sein de la SaxoPrint Ligue Magnus, la première division de hockey sur glace en France. Six fois champion de France et quatre fois vainqueur de la coupe de Fance (la dernière fois en 2017), les Brûleurs de Loups font partie des clubs historiques du hockey français. Leurs matchs on lieu à la patinoire Pôle Sud, la 3ème plus grande patinoire de France (5000 places assises).

Cette interview a été réalisée avec le capitaine de l’équipe Teddy Trabichet, 4 fois champion de France et au club depuis 2016.

Portrait

Portrait

Date de création
1963

Ligue sportive
Saxoprint Ligue Magnus

Extrait du palmarès

Extrait du palmarès
Championnat de France
1981, 1982, 1991, 1998, 2007, 2009

Coupe de la Ligue
2007, 2009, 2011, 2015

Combien de fois vous entraînez-vous par semaine et comment se déroule un entraînement ?

Nous nous entrainons quatre fois par semaine en comptant les séances hors glace également. La plupart du temps nous attaquons avec un échauffement ou une séance de renforcement musculaire durant 45 minutes à 1 heure avant de monter sur la glace. Ensuite, nous travaillons certaines séquences de jeu en vue du match à venir.

Comment votre équipe se motive-t-elle avant les matchs ?

Chacun a ses propres habitudes, sa propre routine avant un match. L’idée est que l’ensemble de l’équipe soit à 100% focus sur la rencontre qui se prépare.

Comment fêtez-vous les victoires ?

Lors des soirs de victoires à domicile, nous avons pris l’habitude d’aller chanter un long moment avec nos supporters. C’est quelque chose de très important pour nous. Le public répond toujours présent, c’est un moment de complicité incroyable, et cela rend nos victoires plus belles encore.

Que signifie owayo pour vous ?

Les maillots OWAYO sont très réussis. Le design plait énormément et la qualité également.

Que pensez-vous des maillots owayo ?

Nous évoluons cette année avec des maillots brodés à plusieurs emplacements, cela donne beaucoup de cachet au maillot. Les supporters l'apprécient également beaucoup.

feedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStar
www.owayo.fr a obtenu une note moyenne de 4.8 sur 5 , calculée à partir de 1472 avis clients eKomi